L’Association

2014: Les statuts de l’association loi 1901 CLUB BUSINESS ÉQUITABLE sont déposés.

L’association CLUB BUSINESS ÉQUITABLE a pour objectif de favoriser, promouvoir, développer, essaimer le Business Équitable et de partager des expériences à ce sujet.

Il rassemble, autour des principes du Business Équitable, toutes les personnes qui ont envie d’œuvrer en sa faveur, quels que soient leur statut social (chromeur,salarié,étudiant,retraité,chef d’entreprise…), leur secteur d’activité,leur age, leur nationalité.

Toutes ces personnes partagent le même engagement : réaliser des actions (organisées par commissions) avec l’idée que tout sera fait pour que les membres du Club apprennent plus pour mieux réussir le business de leur vie.

UNIQUE EN SON GENRE

association club business equitable