Formulaire d’adhésion

Informations personnelles

• Très important : il s'agit de l'adresse à laquelle vous recevrez les correspondances électroniques de l'Association Business Equitable.

Vous êtes :

Un particulier

• Un couple

• Vous êtes mariés : copie du livret de famille + une copie de la pièce d'identité (recto/verso) en cours de validité de votre conjoint / concubin
    Vous êtes pacsés : copie de l'acte de naissance où se situe la mention du Pacse
    Vous êtes concubins : une déclaration sur l'honneur
  • Autres

Type d'adhésion

• Association Club Business Equitable
    15 Esplanade Compans Caffarelli
    31000 TOULOUSE

Attestation sur l'honneur

• Je m'engage à envoyer le règlement de ma cotisation d'adhésion dans les meilleurs délais. Sans ce règlement, mon adhésion ne sera pas validée. Une fois mon adhésion validée, je recevrai par email mon numéro d'adhérent.

Verification